Général > Problème gps logiciel dashcam 20

Tout savoir sur les caméras embarquées de voiture. A quoi ça sert, pour quelle utilisation ? Ici vous pouvez poser toutes vos questions sur les caméras de voiture, si votre sujet ne correspond à aucune autre section ci-dessous.
Répondre
Romnegas
Participation dans ce sujet : 3

Problème gps logiciel dashcam 20

Message par Romnegas » il y a 4 ans

Bonjour a tous je viens d'acquérir une dashcam 20 c'est vraiment le top par contre sur le logiciel que j'utilise je ne suis pas localise sur la carte :-( comment faire ? De plus avez vous un tuyau pour découper les vidéos afin de les réduire pour envoie mail? Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
SnorkY
Administrateur du site
Participation dans ce sujet : 2

Message par SnorkY » il y a 4 ans

Hello,

Pour le problème de logiciel, regarde ma réponse à l'instant que j'ai posté ici :
post744.html#p744

Concernant les vidéos, c'est assez étrange car celles-ci sont déjà découpé en petit fichier, donc normalement pas trop lourd pour poster dans un email...
Après, si vraiment tu souhaites les partager sans te prendre la tête, passer par un uploader, exemple avec dl.free.fr (gratuit).

Ça évitera les manipulation de découpe etc...
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

Romnegas

Merci a toi c'est très sympa je vais voir ça ;-) pour les vidéos moi j'ai mis une carte 32 giga et du coup ça enregistre tout d'un seul coup

SnorkY
Administrateur du site
Participation dans ce sujet : 2

Message par SnorkY » il y a 4 ans

Bizarre, sur la mienne j'ai aussi 32Go, mais ça me fait que des petits fichiers...
Tu as quelle firemware sur ta caméra ?
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

Romnegas

Ben ecoute c'est bon aparament j'ai des vidéos de Max 4 min mais par mail ça ne passe pas donc je vais essayer ton logiciel

Répondre