Général > boite ou camera embarqué

Tout savoir sur les caméras embarquées de voiture. A quoi ça sert, pour quelle utilisation ? Ici vous pouvez poser toutes vos questions sur les caméras de voiture, si votre sujet ne correspond à aucune autre section ci-dessous.
Répondre
sunny
Participation dans ce sujet : 1

boite ou camera embarqué

Message par sunny » il y a 4 ans

bonjour a tous,

je m'interesse depuis peut au cameras embarquées pour auto suite a un reportage tv, je souhaite m'équiper mais voila, je me pose une question bete. On parle de discutions sur l 'obligation d'equiper les vehicules, mais est-on certain que si obligation il y avait un jour, les boites noires légales aient la formes de celles que l'on trouve actuellement a la vente, autrement dit, si j'achete un modele aujourd'hui, suis je certain qu'il sera toujours valable le jours cela sera obligatoire?
J'imagine qu'il est difficile de répondre, compte tenu du caractere imprevisible et inatendu de toute decision d'état, mais je pense que la question merite d'etre posée, aussi je pense dans un premier temps m'équiper de modeles premiers prix et attendre de voir comment cela évolue, j'ai reperé ces 2 produits vus sur ce site: camera de voiture , avez vous des avis sur ces modeles? l'un d'entre vous possede t'il l'une d'entre elles et pourrait'il me faire profiter de son retour d'expériençe en utilisation réelle?

merci d'avance.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
korben

Message par korben » il y a 4 ans

Bonjour
Non il est même fort peut probable que ton équipement soi "valable"
car il y a fort à parier qu un lobby prendra possession et te ferons l'obligation d avoir un matériel estampillé d un certains macaron qui ne sera disponible que sur des materiels d une certaine gamme...
Je peux me tromper et j'espere, mais... l'avenir dira
Peugeot 307, changement de camera pour C300

SnorkY
Administrateur du site

Message par SnorkY » il y a 4 ans

Bonjour,

De plus il n'est même pas certain que l'état valide en l'état les boîtes noires sous forme de caméra, mais peut-être simplement qu'un boitier GPS et capteurs sans caméra sera validé.
Dans tous les cas, la caméra te servira, obligation ou pas :-)
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

Répondre