Achat, Vente & Bons Plans > [Vends] Blackvue DR400G-HD II et Blackvue DR500GW-HD

Vous souhaitez acheter ou vendre une caméra embarquée. C'est ici ! Retrouvez également tous les meilleurs plans dans cette section ! Caméras embarquées en promotion, soldes, tous les bons plans !
Règles du forum
Veuillez indiquer s'il s'agit d'une vente via cette icone : Image
Ou si vous cherchez une caméra ou accessoire par cette icone : Image
Répondre
Pittasoft
Participation dans ce sujet : 1

[Vends] Blackvue DR400G-HD II et Blackvue DR500GW-HD

Message par Pittasoft » il y a 5 ans

Je vends ces deux caméras, vous pourrez trouver les spécifications techniques sur le site du fabricant :
DR400G: http://www.blackvue.co.kr/en/contents/sub1.asp?idx=7
DR500GW: http://www.blackvue.co.kr/en/contents/sub1.asp?idx=16

La DR400G a été achetée en mars 2012 en Corée et utilisée depuis sur un véhicule de collection, elle a donc servi sur près 2000km. Elle fonctionne parfaitement. Elle est vendue complète dans sa boite avec le chargeur mais sans adhésif pour le pare-brise.
Je vends la DR400G au prix de 130 euros.

La DR500GW est neuve, achetée il y deux mois en Corée, n'a jamais été utilisée ni montée, uniquement testée. Elle fonctionne parfaitement. Elle est vendue complète dans sa boite avec le chargeur.
Je vends la DR500GW au prix de 220 euros.

Je peux fournir à ceux qui le souhaitent des photos des caméras dans la boite pour la DR500GW et la boite mais caméra montée pour la DR400G.

Si vous êtes intéressé (le prix n'est pas négociable), le paiement se fait uniquement par virement bancaire et l'envoi se fera pour un montant de 15 euros dans un colis Colissimo L (remise contre signature) avec assurance de 500 euros incluses pour chaque caméra ou pour les deux dans un même envoi.

Vous pouvez me contacter à l'adresse ci-après : orangina (at) rocketmail.com

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre