Présentation des membres et des caméras > Presentation

Présentation des membres du forum et photo des caméras et de leur installation... Présentez-vous ici en quelques lignes et détaillez les caractéristiques de votre caméra embarquée.
Répondre
Pittasoft
Participation dans ce sujet : 1

Presentation

Message par Pittasoft » il y a 4 ans

Je viens de me rendre compte que j'ai mis mon annonce de mes caméras à vendre avant ma présentation,veuillez m'en excuser.
Je roule avec des caméras depuis 2009 sur mon véhicule quotidien. J'ai commencé par une iTronics ITB-70G que j'ai utilisé pendant deux ans, je suis ensuite passé sur une Lukas 3700G-HD. Lors du passage à la Lukas, j'ai décidé de passer l'iTronics sur la vitre du coffre(car qualité moindre et image en 4/3).
Les caméras m'ont surtout permis jusqu'à présent (je touche du bois) de filmer certaines routes de vacances mais aussi des situations insolites lors de mes déplacements.

Je possède aussi une Blackvue DR-400 (qui sera remplacé par une DR500) pour ma voiture de collection qui me permet de garder en souvenir les meetings et balades "entre anciennes" mais aussi et surtout de pouvoir me prémunir en cas d'accident pour mon assurance....
La qualité d'image des Blackvue n'est plus à démontrer et la différence du HD en 1080 est bluffante par rapport à ma Lukas en 720 dont l'image est déjà très bonne.

J'ai réussi à convertir quelques amis et connaissances à ses caméras qui sont d'abord perçues comme un jouet mais au bout de quelques jours comme un plus en cas de complications lors d'un accident.

A bientôt.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre