Présentation des membres et des caméras > Nouveau du Val d'Oise

Présentation des membres du forum et photo des caméras et de leur installation... Présentez-vous ici en quelques lignes et détaillez les caractéristiques de votre caméra embarquée.
Répondre
Bluebird
Participation dans ce sujet : 2

Nouveau du Val d'Oise

Message par Bluebird » il y a 5 ans

Bonjour.

Je viens de trouver ce forum, traitant le sujet qui nous intéresse.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé ce matériel qui me plait, mais je viens de commander une dash cam sur Ebay pour 20 euros, qui sera utiliser ultérieurement sur un autre véhicule, mais pour le prix je ne mets pas mon budget en péril. (pour voir le matériel en promo jusqu'au 28/04/13 ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 407wt_1397 ).

Je ne roule plus beaucoup en ce moment, mais je pense que cela peut me servir tout de même, même si je ne le souhaite pas, surtout avec toute la panoplie répressif mis en place et qui continue.

Je cherche une double caméra en HD avec GPS, réserve de marche (batterie), surveillance parking.
BlackVue DR500GW-HD, pas caméra intérieur.
Recduo, pas de batterie ni de surveillance parking.
DRS DASH CAR, pas de surveillance parking
GS9000, pas de 2ème caméra.
GDR35 (avec 2ème caméra GBC30), pas de surveillance parking.

Explication de mes choix et recherches techniques
2 caméras, 1 pour la route, 1 pour l'intérieur et la proximité.
Surveillance parking, comme le nom l'indique pour la surveillance lors de l'absence, ce qui évitera peut être de retrouver la voiture de ma femme abîmée.
La batterie, pour la surveillance parking et m'en servir comme caméra témoin en cas de besoin.

Voila si vous voyez un modèle ayant ce que je recherche n'hésité pas à me le signaler.

Bonne route à vous tous.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
forest
Participation dans ce sujet : 1

Message par forest » il y a 5 ans

Salut et bienvenu sur le site,
Tu as une idée bien précise de ce ke tu recherches c'est plus facile pour aider, +1.
Je ne sais pas si des modèles existent pour le parking avec une réelle grosse autonomie, car cela veut dire qu'elle est toujours un peu active (détection mouvement/choc). Et sans être reliée à une batterie, je ne vois pas.
Ce qui t'intéresse, c'est genre 5 min de vidéo après la coupure du contact, ou tout le temps en parking ?
Sinon, une recherche sur google 'dashcam' devrait te renvoyer pas mal de bonnes boutiques (dont celle où j'ai acheté la mienne (Cf. mon topic), et il y avait il y a qques semaines p'usieurs modèles en dual, 720.
Tiens-nous au jus ;-)

SnorkY
Administrateur du site
Participation dans ce sujet : 1

Message par SnorkY » il y a 4 ans

Salut Bluebird, et welcome chez nous !

Je penche beaucoup sur la GDR35, malheureusement elle ne fait pas de surveillance parking, chose qui m’intéresse beaucoup aussi. Elle enregistre max 1h00 sur batterie.
Mes critères sont les mêmes que toi, sauf que pour la seconde caméra pour ma part elle servira à filmer par l'arrière et non dans l'habitacle.
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

Bluebird
Participation dans ce sujet : 2

Message par Bluebird » il y a 4 ans

Bonjour et merci de vos réponses.
Donc en attendant de trouver le matériel miracle et le budget qui ira avec, j'ai depuis 3 semaines la dash cam à 20 euros, avec la vidéo qui va avec c'est à dire à 20 euros, par exemple très dur de lire des plaques des véhicules sauf ceux devant moi à la même vitesse ;-)
En revanche, ça m'a permis d'évoluer sur ma recherche, la double caméra pourquoi pas, mais surtout la 2ème indépendante ce qui doit permettre le pense de mettre celle qui surveille la route derrière le rétro, et donc invisible lorsque je conduis.

Ce qui est amusant, c'est l'effet pédagogique de ce matériel qui peut servir pour se disculper en cas de problème, mais qui du coup impose "moralement" d'avoir une conduite raisonnable et raisonnée. Déjà il y a quelques années qu'en je pratiquais la conduite accompagnée j'avais bien ralenti (pour éviter le fait ce que je te dis, pas ce que je fais). Autre cas si je prête ma voiture (ce qui est rare je l'admet), celui qui a la voiture sais qu'il y a un mouchard donc va déjà moins faire l'idiot.

Autre petite question, y a t'il un site ou un magasin qui connaisse bien ce matériel.

@+

Répondre