Présentation des membres et des caméras > Présentation

Présentation des membres du forum et photo des caméras et de leur installation... Présentez-vous ici en quelques lignes et détaillez les caractéristiques de votre caméra embarquée.
Répondre
Renephilippe
Participation dans ce sujet : 3

Présentation

Message par Renephilippe » il y a 2 ans

Bonsoir. Voila, je suis un nouveau venu dans votre forum bien sympathique. J'ai l'intention d'acheter une dashcam (on dit comment en français ?); je cherche un modèle avec la possibilité de pouvoir extraire un fichier géolocalisé. Si vous avez des suggestions, je suis pour bien sûr.

Je vous remercie et au plaisir de vous lire.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
SnorkY
Administrateur du site
Participation dans ce sujet : 1

Message par SnorkY » il y a 1 an

Salut et bienvenue ici !
Pas de traduction officielle si ce n'est "caméra tableau de bord" au sens littéral du terme.

C'est quoi ton budget environ ?
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

Renephilippe

Message par Renephilippe » il y a 1 an

Pas vraiment de budget. Pas non plus de montant exagéré, le nécessaire pour avoir ce que je cherche donc pas forcément quelques dizaines d'euros. Je préfère mettre un peu plus au début que d'acheter le moins cher et d'être déçu. Je pense qu'entre 150 et 250 € on doit trouver quelque chose de valable. Je ne veux qu'une caméra devant, un fichier geolocalisé, un logiciel fonctionnant sur MacIntosh, possibilité de ne pas enregistrer le son intérieur (j'écoute de la musique, ou conversations); et bonne qualité d'image exploitable en cas de besoin. Merci

Bricoman
Participation dans ce sujet : 1

Message par Bricoman » il y a 1 an

Bonjour,

Vous pourriez partir sur ce modèle très complet de qualité avec vos critères de recherche :
http://www.edr-auto.fr/shop/fr/blackvue ... 31286.html
La capacité de la carte µSD est à titre indicatif, vous pouvez en mettre une de capacité supérieure.

Renephilippe

Message par Renephilippe » il y a 1 an

Merci beaucoup Bricoman, je vais étudier ça ;)

Répondre