Présentation des membres et des caméras > Présentation Patoche - Blackvue DR650GW-2CH - DS5

Présentation des membres du forum et photo des caméras et de leur installation... Présentez-vous ici en quelques lignes et détaillez les caractéristiques de votre caméra embarquée.
Répondre
Patoche
Participation dans ce sujet : 2

Présentation Patoche - Blackvue DR650GW-2CH - DS5

Message par Patoche » il y a 3 ans

Salut à tous,

Je me prénomme Patrick, j'ai 34 ans et habite en Alsace.
J'ai tout récemment commandé un pack BlackVue DR650GW-2CH 64Go Pack Power Magic PRO qui viendra équiper ma Citroën DS5.

Je n'ai encore jamais installé ou utilisé ce type de matériel et je suis ici pour partager vos différentes expériences et vos conseils.
Je ne manquerai pas de vous faire partager des photos dès que possible.

Merci à tous :D

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
SnorkY
Administrateur du site

Message par SnorkY » il y a 3 ans

Salut Patrick (sans contrepétrie biensur !) :))

Bienvenue par ici, on pourra essayer de répondre à tes questions !
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

Patoche

Message par Patoche » il y a 3 ans

Salut Snorky, merci pour ta réponse.

Finalement j'ai installé ma dashcam ce week-end et ce n'était pas trop compliqué :)
Il me reste cependant à brancher le power magic pro pour pouvoir utiliser la caméra en mode parking.

Malheureusement la configuration de mon véhicule m'a forcé à mettre la caméra dans un endroit un peu plus visible que là où j'avais prévu de l'y installer.
J'ai également commandé un filtre polarisant chez Blackvue pour donner un peu plus de contraste à l'image et gommer quelques reflets dans le pare brise.

Je ne manquerais pas de vous faire une vidéo de démo, notamment pour partager avec vous sur les optimisations à apporter en terme de réglage paramétrages/positionnement de mes caméras.

Merci à vous :)

Bricoman

Message par Bricoman » il y a 2 ans

Bonjour,

La différence entre le Power Magic Pro et l'autre batterie Power Magic bien plus chère ?

SnorkY
Administrateur du site

Message par SnorkY » il y a 2 ans

Hello,
Celle qui est beaucoup plus chère inclue une batterie.

La seconde bien moins cher, permet de brancher directement sur la batterie de la voiture et de couper automatiquement si la puissance de la batterie descend trop.
J'en ai acheté un, mais je sais pas où repiquer du + permanent dans mon coffre. Il faudra que je regarde ça de plus près.
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

Bricoman

Message par Bricoman » il y a 2 ans

Bonjour,

La moins chère permet de commuter le mode Parking, d'alimenter la daschcam en permanent ou non suivant un timer défini et de couper l'alimentation si le niveau de la batterie arrive à un certains seuil de tension réglable.
Un nouveau modèle est apparu en 2016, le Power Magic Pro plus d'actualité à cet effet.

Si Patoche passe par là, la vidéo promise serait la bienvenue !

Répondre