Présentation des membres et des caméras > Dashcam Eborn

Présentation des membres du forum et photo des caméras et de leur installation... Présentez-vous ici en quelques lignes et détaillez les caractéristiques de votre caméra embarquée.
Répondre
MyBaobab
Participation dans ce sujet : 1

Dashcam Eborn

Message par MyBaobab » il y a 3 semaines

La première caméra ayant laché, un peu vite à mon gout, j'ai tente trois nouveaux achats :
1 - 30/09/2016 chez Pearl HD qualité déplorable et qui n'a jamais tenu l'heure. Retour difficile vers Pearl qui ne voulait pas assurer les frais de retour. Obtenu contraint et forcé
2 - 20/07/2017 Amazon (expédié par Amazon) qualité déplorable et menu incomprhensible : retour pour non conformité à la description (manque le manuel en français pourtant obligatoire)
3 - 19/08/2017 Amazon (expédié par Amazon) qualité déplorable et menu incomprhensible : retour pour non conformité à la description (manque le manuel en français pourtant obligatoire)
4 - 30/08/2017 Amazon (expédié par Amazon) très bonne qualité d'image, menu en français, mode d'emploi pas parfait mais en français et beaucoup de fonction avancée, et cerise sur le gateau mise à jour du micrologiciel de la cam sur le site Eborn.
Voila ma critique sur Amazon
malgré quelques imperfections sur la traduction française de la notice. L'interface de la caméra en français aussi est aisée à prendre en main. Des fonctions me sont inutiles (Système d'aide à la conduite ADAS-Alerte franchissement involontaire de ligne LDWS/Alerte distance sécurité/Alerte démarrage véhicule av./Alerte allumage phare/Alerte fatigue conduite) puisque déjà existante sur ma voiture.
Images de très bonne qualité(1920x1080) permettant de zoomer un peu pour voir les plaques d'immatriculation. Pas encore testée la nuit. Les autres formats (2304X1296 et 2560X 1080) sont difficile à lire (sur mon PC) et des gels d'images apparaissent toutes les 3 secondes.
Le logiciel de lecture est pour moi incomplet mais on s'en tire facilement avec "RegistratorViewer" qui permet d'extraire des séquences sans problèmes.
Une fonction s'affiche en permanence : vitesse, direction, heure et date !!
61eNCzfP-7L._SL1000_.jpg
Test

Mybaobab
Kuga II Titanium 4x4 150 CV
Nouvelle daschcam : Eborn EB-G01

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
SnorkY
Administrateur du site
Participation dans ce sujet : 1

Message par SnorkY » il y a 3 semaines

Top, merci pour ce retour. Les images sont plutôt bonnes.
Les systèmes ADAS & co, sont plutôt inutiles et désagréables. Sur tous les tests que j'ai fais je n'en ai jamais trouvé l'utilité, plutôt gênant à la conduite même.
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

Répondre