Vidéos d'incivilités & accidents de la route > pas un accident mais un comportement dangereux ....

Voici un exemple de l'utilité des caméras embarquées : Ici vous verrez des vidéos de conducteurs faisant n'importe quoi, incivilités, dangerosité, accidents de la route [Attention aux âmes sensibles].
Répondre
MyBaobab
Participation dans ce sujet : 2

pas un accident mais un comportement dangereux ....

Message par MyBaobab » il y a 3 ans

Comportement dangereux d'un routier espagnol ...
29 novembre 2014
9h 12mn 03s
lieu N7 BESSAY SUR ALLIER avant la sortie d'agglomération, un routier espagnol me double alors que nous ne sommes pas sortie de l'agglomération et qu'un rappel d'interdiction de doubler apparaît .... mais que fait la maréchaussée.

Mybaobab
Kuga II Titanium 4x4 150 CV
Nouvelle daschcam : Eborn EB-G01

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
SnorkY
Administrateur du site
Participation dans ce sujet : 1

Message par SnorkY » il y a 3 ans

Oh la vache ! Il a pas désactivé son régulateur...

Pour info à Paris, toutes les nuits c'est pareil sur le périph parisien, les poids lourds sont tous à 90 au lieu de 70...
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

seb66playa
Participation dans ce sujet : 1

Message par seb66playa » il y a 3 ans

Pfiou !!!! Il était vraiment à la bourre là pour faire un telle chose... Vraiment n'importe quoi !!! :(

Et moi qui suis routier et qui prend le périphérique de nuit de temps en temps, c'est bizarre mais je vois plutôt le contraire, des bagnoles et des camions qui n'arrivent jamais à atteindre les 70km/h, se traînant et impossible de doubler lol :)

MyBaobab
Participation dans ce sujet : 2

Message par MyBaobab » il y a 3 ans

J'ai extrait et agrandie une photo sur le nom de la société et sur le N° minéralogique.Et je suis allé sur leur site et par le formulaire de contact leur ai envoyé les deux photos et le lien de la vidéo ... pas eu de réponse !!
Mybaobab
Kuga II Titanium 4x4 150 CV
Nouvelle daschcam : Eborn EB-G01

Répondre