Quel modèle choisir ? > Blackvue

Comment choisir le bon modle de caméra ? Demandez des avis techniques sur les caractéristiques techniques, conseils ou encore informations sur le choix des modèles de caméras, HD, nocturne, grand angle... C'est ici !
Répondre
freeman27
Participation dans ce sujet : 2

Blackvue

Message par freeman27 » il y a 4 ans

Bonjour,

Nouveau sur le forum, mais pas nouveau en Dashcam.

Pour ma part j'utilise depuis plus d'un an une Blackvue DR-400G.
Ce dois être sens doute une des plus chère, mais efficace.

Maintenant les nouveaux modèles son encore mieux, on les trouvent principalement sur Ebay.
Elle es discrète, et pas d'écran de visu direct, perso je ne vois pas l’intérêt d'un écran... (Les dernières modèles, on peux consulter par wifi depuis son GSM)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
SnorkY
Administrateur du site
Participation dans ce sujet : 4

Message par SnorkY » il y a 4 ans

Idem, pour les écrans, je vois pas trop l’intérêt... En tout cas la connexion Wifi pour l'image c'est très malin et c'est vraiment top !
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

Oliver
Participation dans ce sujet : 8

Message par Oliver » il y a 4 ans

Petite question , comment est la prise allume cigare et est ce qu'on peut faire la connexion avec une prise USB sur l'allume cigare ?

Merci d'avance

freeman27
Participation dans ce sujet : 2

Message par freeman27 » il y a 4 ans

Image

Si tu as une prise USB tu peux couper les deux bouts et l'adapter.

Edit, nan je pense pas, elle es sens doute alimenté en 12v alors que l'USB c'est du 5.

Oliver

Merci pour ta réponse , ha mince , c'est dommage car ces prise allume cigare sont énorme :) ou alors il faut que je trouve une multiprise allume cigare

Je suis en train de regardé les model DR550GW , j’hésite encore entre les model avec 1 ou 2 camera ....

seb66playa
Participation dans ce sujet : 3

Message par seb66playa » il y a 4 ans

Elle a l'air sympa mais elle est quand même pas mal cher !!! Y compris en dual... :(

Oliver

Dashcam DR550GW commandé ce matin :D

J'espére qu'elle arrivera rapidement :lol:

Oliver

Dr500GW HD reçus ce matin 8-)

Image

Le présentation n'a rien a voir avec la GS9000 , ca resprire la qualité cette fois , il ne reste plus qu'a l'installer a testé pour voir ce qu'elle a dans le ventre ;)

Oliver

Voici photos de ma dashcam

Image

Image

Image

Image

Image

seb66playa

Nickel !!! Il nous faut ton avis sur l'utilisation maintenant et quelques vidéos aussi ;)
On peut appuyer sur un bouton pour forcer la sauvegarde d'un incident (genre 20s avant/30s après l'appui) ???

SnorkY
Administrateur du site

Tu pourras aussi nous dire si le système de maintien (adhésif) est suffisant ?
D'ailleurs, avec ce système je crois que tu n'as pas de seconde chance si elle est mal placée... ?
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

Oliver

pour le moment les ressentie et plutôt bon , la qualité d'image et tres bonne , et la camera s'adapte automatiquement a la lumière ambiante

pour ce qui est de l’enregistrement des incident c'est automatique grasse au capteur , la sensibilité et d’ailleurs réglable .

pour ce qui est du système de maintien l'adhésif et très bien , et largement suffisant ( la caméra et super légère ) et non pas de seconde chance mais il y a quand même des adhésif de rechange dans la boite , mais on peut également les acheté séparément .
pour ce qui est du réglage de l'angle la camera tourne dans sont support par un système de cran si l'on souhaite sortir la camera de sont support il suffit de bien repéré pour la remettre a l'identique .

Le seul hic , pour le moment c'est que je n'ai pas accées au vidéo avec le logiciel , mais je peux faire tout les réglage le camera avec celui ci , je suis en train de voir avec le vendeur d'ou peut venir le problème

Sur ce vendeur , je dois dire que je suis tombé sur un bon car d'une part il ma répondu hier dimanche ( et a plusieurs reprise ) de plus il ma fournie la notice en PDF a mon nom et avec le numéro de séries de ma camera !!

SnorkY
Administrateur du site

Pour le réglage, tu as réussi à te connecter dessus en Wifi ?

seb66playa

Ouais car on peut la régler en wifi il me semble non ???
Sinon, c'est bien qu'elle sauvegarde seule les incidents avec l'accelerometre mais ce que je demande , c'est de savoir si on peut sauvegarder une séquence manuellement en cas de queue de poisson par exemple, ou autre chose qui se passe et que l'on veut sécuriser sans forcément avoir eu de chocs ou de freinages brusques ;)

La carmin fait ça non Hugo ???

SnorkY
Administrateur du site

seb66playa a écrit :La carmin fait ça non Hugo ???
Oui je confirme que la GDR35D le fait manuellement ET automatiquement : "Manual File Protection Press to protect files manually for collision event prompts. To save recorded files safely."

Toutes les infos ici :
http://www.garmin.com.sg/products/ontheroad/gdr35/
Fichiers joints
GDR35_feature_03.jpg
GDR35_feature_03.jpg (52.94 Kio) Vu 11776 fois

Oliver

Alors oui j'ai testé le wifi et l'appli sous androïde , et marche sans problème ;)

A ma connaissance , il n'y a pas de bouton pour effectué l’enregistrement d'urgence , c'est seulement via le capteur gyroscopique ;)

Oliver

Voici , une video faite cette aprés midi , il me reste encore quelque réglage a peaufiné pour arrivée a ce que je souhaite ( comme supprimé les reflet en bas )

il faut aussi que je trouve la solution pour enregistré un trajet au complet ( chaque video fait 1 min avec la possibilité de monté a 3 minutes )

Répondre