Quel modèle choisir ? > ATTENTION à europcam.com !!

Comment choisir le bon modle de caméra ? Demandez des avis techniques sur les caractéristiques techniques, conseils ou encore informations sur le choix des modèles de caméras, HD, nocturne, grand angle... C'est ici !
Répondre
tefall
Participation dans ce sujet : 1

ATTENTION à europcam.com !!

Message par tefall » il y a 5 ans

Bonjour,

Nouveau sur le forum, merci pour vos posts sur les dashcams

J'ai parcouru les posts mais ne semble pas avoir lu quelque chose sur la dashcam gps proposée par europcam

http://www.*.com/dashcam-double-camera-gps-3.html#form

Quelqu'un a t'il testé ?

merci,

bonne soirée

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
forest

Message par forest » il y a 5 ans

En effet,
Par contre le GPS semble externe... Point positif ou négatif selon l'avis.

Oliver
Participation dans ce sujet : 3

Message par Oliver » il y a 4 ans

j'ai aussi vu leurs model , par contre je n'ai trouvé aucun retour nul part !

je leur ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos a l'heure actuelle je n'ai pas eu de réponse ...

medocain33
Participation dans ce sujet : 8

Message par medocain33 » il y a 4 ans

bjr, j'ai acheté une dashcam gps, installation réussie du logiciel sur l'ordi, mais le hic impossible de lire les vidéos sur ce logiciel et autres problèmes , j'ai tout essayé mais aucun espoir..Attention, avant de vous décider d'acheter ces dashcam chez ni multimedia au 4.avenue de lattre de tassigny 83120 Ste Maxime--Depuis le 26/12/2013 j'ai envoyé un message -puis un courrier par la poste via internet , je n'ai toujours pas de réponse ...J'ai même essayé par le téléphone 0899.466.462 personne au bout...Attention pas de SAV ...Je vous déconseille ces produits, car je vais m'acheter un notre modèle chez un autre fabricant---J'ai perdu 157.80€ (avec la carte sd 16go)
Ils ont trouvé un pigeon...La prochaine fois je regardais de plus prét le n° de tph et le SAV..
Prenez garde ARNAQUE...

Oliver

Dsl pour toi , c'est pas cool !

Si ca peut te rassuré j'ai bien faillie me faire avoir aussi , j'ai cherché sur le registre des société mais le résultat me semblé bien étrange , je leur est donc envoyé un mail qui n'a jamais eu de réponse ;)

SnorkY
Administrateur du site
Participation dans ce sujet : 2

Message par SnorkY » il y a 4 ans

Bonjour, j'ai viré les liens pour ne pas leur faire de publicité.
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

medocain33

bjr,

parmis d'autre acheteur de ce type de dashcam gps de chez europcam, quel problème avez-vous renconter (mise en route- SAV- logiciel etc)???

merci

Oliver

SnorkY a écrit :Bonjour, j'ai viré les liens pour ne pas leur faire de publicité.

je pense que tu a bien fait ;)
medocain33 a écrit :bjr,

parmis d'autre acheteur de ce type de dashcam gps de chez europcam, quel problème avez-vous renconter (mise en route- SAV- logiciel etc)???

merci
Quand j'avais fait mes recherche sur leurs produit , je n'avais pas trouvé d'avis ni quoi que ce soit d'autre sur leur produit :(

medocain33

Message envoyé à europcam:
"""""""j'attend toujours une réponse de votre part, j'ai envoyé par la poste un courrier via internet et plusieurs e-mail par votre site, j'ai même téléphoné au 0899.466.462 aux heures ouvrables (le service demandé est indisponible pour le moment)- Pour un problème sur ma dashcam gps , comment fait on pour lire les vidéo enregistrées sur la carte car j'ai installé avec succés votre logiciel- mais aucune image n'apparrait, certaine fois j'ai le gps et le map qui marche mais pas la vidéo, à la place de la vidéo j'ai un graphisme qui fonctionne avec le son... Encore un autre problème j'ai ma carte sd qui est pleine, le problème c'est qu'elle n'a pas éffacé les anciennes vidéo(enregistrement en boucle)...Je vous demande de m'envoyer une notice autre que votre manuel qui n'a pas résolu ces problèmes J'attends des explications de votre part -avant que je fasse des démarches auprés de répression des fraudes et des arnaques... Est-ce une société fantôme? Pouvez-vous me donnez l'adresse du SAV, et N°de téléphone?
j'attends de vous une réponse avant vendredi 10 janvier 2014...
MERCI de votre compréhention...
ENVOYER moi vos documents par e-mail ou par la poste à:""""""""""

ATTENTION , ils prennent toujours vos commandes en ligne. J'en ai fait l'expérience, je leur ai envoyé via leur site une commande d'une carte SD mais je ne voulais pas donner le n°de ma e-carte bleue donc j'ai cocher "paiement par chèque"...J'ai reçu un mail d'eux aussitôt:
((((((((((Attention:
Vous avez choisi d'effectuer votre paiement par chèque. Votre commande sera envoyée après encaissement de votre chèque d'un montant de 23.98 € à l'ordre de SARL N.I. Multimédia. Ce chèque est à envoyer à l'adresse:
N.I. Multimédia
4 Avenue De Lattre de Tassigny
Le Splendid Azur
83120 SAINTE-MAXIME - FRANCE ))))))))))))))

La finalité ils encaissent votre argent, vous envoient votre commande mais votre dashcam gps ne fonctionne pas avec le logiciel qui vous envoie (pas d'image) etc, donc ça ne sert à rien ..
Vous ne pourrez pas vous rétracter au bout de 7 jours, car impossible de les joindre par téléphone et si vous leurs écriviaint ,vous serez obliger- d'attendre combien de temps ,s'ils vous répondent...

MICHEL30000

Message par MICHEL30000 » il y a 4 ans

Bonjour à tous, je confirme également pour Europcam, j'ai eu la dashcam dont le GPS n'a jamais fonctionné, la caméra m'a lâché au bout de 10 jours.Plusieurs messages sur leur site sans réponse. Puis une seule, comme quoi je pouvais la renvoyer pour remboursement. Je l'ai donc renvoyé !!!!! il y a trois semaines... Vous avez deviné???? j'attends toujours.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A EVITER .......

medocain33

bonjour,
pouvez-vous nous dire si vous avez été remboursé ...
MERCI

medocain33

MICHEL30000 a écrit :Bonjour à tous, je confirme également pour Europcam, j'ai eu la dashcam dont le GPS n'a jamais fonctionné, la caméra m'a lâché au bout de 10 jours.Plusieurs messages sur leur site sans réponse. Puis une seule, comme quoi je pouvais la renvoyer pour remboursement. Je l'ai donc renvoyé !!!!! il y a trois semaines... Vous avez deviné???? j'attends toujours.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A EVITER .......

POURRIEZ-VOUS nous dire si vous avez été remboursé...
MERCI

medocain33

bjr,
j'ai envoyé un recommandé le 04/02 et à ce jour pas de nouvelle...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
le 04/02/2014 Pris en charge à PARIS DIR C PP ACT OP DASC (75).
le 04/02/2014 Pris en charge à MEAUX CTC (77).
le 05/02/2014 Départ de LOGNES PIC (77).
le 06/02/2014 En cours de traitement à SAINTE MAXIME PDC1 (83).
le 06/02/2014 En attente de seconde présentation à SAINTE MAXIME PDC1 (83).
le 07/02/2014 En cours de traitement à SAINTE MAXIME PDC1 (83).
le 07/02/2014 Attend d'être retiré au guichet de SAINTE MAXIME PDC1 (83).
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je doit attendre 30 jours avant de contacter la répression des fraudes du Var(83) --- (tél: 04.94.18.83.83 ouvert le mardi et jeudi de 9h00 à 12h00)...
Si vous etes dans le meme cas que moi, voici la démarche à faire (avant de contacter la répression des fraudes) vous pouvez les appeler pour avoir des informations complémentaires...
( N° de siret de l'entreprise: 519 188 981)
========================================================================
Ecrire à Ni Multimédia par lettre recommandée avec accusé de réception ( il a 30 jours à compter de le reception de la lettre pour vous répondre, aprés ces 30 jours contacter la répression des fraudes du Var...

nom/adresse /
téléphone

à
Mr LECA Nicolas
N.I Multimédia
Le splendid Azur
4, avenue de Lattre de Tassigny
83120 Ste Maxime

Monsieur,

Le 00/00/2014, je vous ai commandé une dashcam GPS , et je suis tombé en panne ou je ne suis pas sastifait car celle-ci présente des problemes .( expliquer les problèmes rencontrés...)

Je vous met en demeure de me rembourser la somme de 157€80 sous 8 jours.Sans nouvelle de votre part, je serai obligé de saisir la justice et de dénoncer vos pratiques commerciale aux
services de la répression des fraudes du VAR…

Je vous remercie de votre compréhention.

Mr xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx +(signature)

SnorkY
Administrateur du site
Participation dans ce sujet : 2

Message par SnorkY » il y a 4 ans

Si vous voulez les contacter, voici le propriétaire du nom de domaine :

LECA NICOLAS
LE SPLENDID AZUR
4 AV DE LATTRE DE TASSIGNY
SAINTE MAXIME, 83120

TEL : +33.972135051
EMAIL : gay4ov0njdothiag2yej@i.o-w-o.info (il est masqué, mais est fonctionnel, n'hésitez pas à lui écrire DIRECTEMENT).
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

medocain33

bjr,

j'ai assayé d'appeler à ce N° de téléphone au 09.72.13.50.51 au heures d'ouverture (10h à 12h et de 14h à 16h) depuis janvier , je laisse sonné et ça raccroche...Leur écrire, je ne fait que ça..
Avez-vous une solution pour les contacter...

MERCI

medocain33

SnorkY a écrit :Si vous voulez les contacter, voici le propriétaire du nom de domaine :

LECA NICOLAS
LE SPLENDID AZUR
4 AV DE LATTRE DE TASSIGNY
SAINTE MAXIME, 83120

TEL : +33.972135051
EMAIL : gay4ov0njdothiag2yej@i.o-w-o.info (il est masqué, mais est fonctionnel, n'hésitez pas à lui écrire DIRECTEMENT).

BJR,

as-tu déjà téléphoner au n° de téléphone (0972.135.051) , ce N° ne répond pas depuis début janvier et leur écrire à cette adresse (par recommendé et courrier simple) il ne vous réponde pas!!!
Comment fait tu pour les avoirs, donne moi ton tuyau
A+

Répondre