Quel modèle choisir ? > GS9000

Comment choisir le bon modle de caméra ? Demandez des avis techniques sur les caractéristiques techniques, conseils ou encore informations sur le choix des modèles de caméras, HD, nocturne, grand angle... C'est ici !
Oliver
Participation dans ce sujet : 12

Re: GS9000

Message par Oliver » il y a 4 ans

oui pas de souci , je regarde ca demain ;)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
seb66playa
Participation dans ce sujet : 5

Message par seb66playa » il y a 4 ans

Merci ;)
Que penses tu des prix des liens que j'ai mis ??? Tu as payé la tienne combien ???

Merci encore ;)

Oliver

Le 1er est bien placé , moi je l'ai pris sur Amazon , je l'ai payé un peu plus chère mais les frais de port été inclus dans le prix ...

Par contre j'ai un petit souci je n'arrive pas ouvrir les vidéo avec le logiciel , il me dit que le lecteur n'ai pas prés alors qu'il l'est j'ai suive les instructions mais a chaque fois c'est le même message d'erreur :evil:

Oliver

Contrairement a ce que je pensée , l'angle d'inclinaison n'ai pas si important que ca , je te laisse voir

Image

Image

Je remet mes question :
- Par contre j'ai un petit souci je n'arrive pas ouvrir les vidéo avec le logiciel , il me dit que le lecteur n'ai pas prés alors qu'il l'est j'ai suive les instructions mais a chaque fois c'est le même message d'erreur

- Est il possible de remplacé le câble allume cigare par une simple câble usb ?

seb66playa

Message par seb66playa » il y a 4 ans

Ah ouais !!! Merci pour les photos, c'est mort pour l''installer dans mon camion... :(

Désolé mais je n'ai pas de réponses à tes questions ;)

Je vais regarder autre chose alors comme dashcam ;)

Bricoman
Participation dans ce sujet : 9

Message par Bricoman » il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Le déport est supérieur aux GS1000 et GS5000, la caméra s'enlève facilement du support, mieux pensé. :D
L'alimentation doit être identique aux modèles déjà citées, mais le câblage de la prise USB n'est pas standard.
Donc pas moyen d'utiliser un chargeur du commerce en remplacement, la caméra ne fonctionnera pas comme prévue. :(
J'avais fait des recherches sur la connectique interne, il y a seulement deux fils de couleur rouge et noir.
A vérifier tout de même, qui sait, l'alimentation est peut-être modifiée en câblage standard ?

Bricoman a écrit :

La prise est donc câblée en présence matériel comme cité plus haut sur ton post.
Le câblage est bien particulier au montage et différents de tout les chargeurs du commerce,
sur lesquel on va trouver 3 tensions et non une seule.

Il reste à identifier le brochage des chargeurs universels pour informations et à le modifier
en conséquence au modèle de la caméra. En théorie, le raisonnement est correct pour le fonctionnement.
Au vu du câblage de ces derniers, il faudra annuler les tensions D+ (2) et D- (3), dévier le +5vdc (4) et la masse (1) sur
les bonnes connections +5vdc (4) et masse (5) de la prise Mini-USB.
Ponts diviseurs sortie USB.png
Pont diviseur inutile sur la caméra des chargeurs standards, câblage différent.
Ponts diviseurs sortie USB.png (8.92 Kio) Vu 45890 fois
Mini-B.PNG
PIN 4 et PIN 5 sur la caméra pour l'alimentation, rien d'autre !
Mini-B.PNG (1.54 Kio) Vu 45890 fois
Meilleures salutations

Oliver

Merci pour l'infos ,

J'ai testé hier et effectivement ca ne fonctionne pas !

d'autre par , j'ai un souci mes video sont toute flou !!! Le wifi fonctionne que quand il a le temps , et impossible de faire fonctionner le logicel ...

Bref c'est la loose total , j'ai donc envoyé un mail a Amazon on verra les suite qu'il donneront .

Bricoman

Bonjour à tous,

As-tu essayé de faire un "reset" de la caméra, les réglages par défaut donne une belle image en général. :D
Au besoin, juste passer le langage en Anglais pour avoir des menus lisibles, rien d'autre à faire.

Je suis étonné que l'image soit floue, as-tu retiré le petit plastique sur l'objectif qui le protège du transport ? :?:
Un autre est aussi sur l'écran arrière pour le même usage, il faut les sortir tous les deux.
J'ai eu une mauvaise image sur la GS1000 à cause d'une trace de doigt sur l'objectif, il ne faut pas grand chose. :shock:

Meilleures salutations

Oliver

Merci pour ta réponse ,

oui j'ai essayé le reste sans le moindre changement

essuyé l'objectif ca été fait aussi bref rien n'y fait ...

voici une photo

Image

Bricoman

Bonjour à tous,

Etonnant cette image floue, comme si quelque chose était sur l'objectif, toute l'image est floutée. :evil:
Il arrive que cet adhésif est parfois si fin qu'il apparait à peine à l'oeil nu, mais si tu l'as vérifié, retour à l'expéditeur. :(
Il se peut que la caméra soit réellement en défaut, pourtant leur contrôle qualité aurait du le voir. :?:

Meilleures salutations

SnorkY
Administrateur du site

Message par SnorkY » il y a 4 ans

Question conne, mais as-tu essayé de régler l'optique ?
Il n'y a pas une bague de réglage manuelle pour faire le point sur le capteur CMOS ?
Fichiers joints
GS9000.png
GS9000.png (153.9 Kio) Vu 45844 fois
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

Oliver

Je viens de vérifier , Pas de film c'est sur , pour la bague elle ne fait pas la mise au point , je dirais qu'elle sert a changer de filtre un effet plus "bleuté" et l'autre plus "naturel"

Dans tout le cas merci de votre aide 8-)

Edit : confirmation du remboursement ;) me reste plus qu'a me trouvé un nouveaux model ;)

Bricoman

Bonjour à tous,

Le revendeur va la remplacer par une autre, cela reste un très bon modèle de part son "chipset". :D
Dommage que l'on n'a pas de retour, j'aurai aimé avoir une vidéo d'un utilisateur pour voir !

Meilleures salutations

Oliver

Et bien ca aurai été avec plaisir si la mienne avais fonctionné correctement :(

Pascal
Participation dans ce sujet : 4

Message par Pascal » il y a 3 ans

Bonjour,
Rencontrez vous des problèmes de parasites avec cette GS9000.
Installation dans ma Fiat 500L à côte du rétroviseur et impossible d'écouter la radio, celle ci est couverte de parasites.
Après plusieurs essais de positionnement sur le pare bris, je suis sec.
Avez vous une idée.
Cordialement
Pascal

SnorkY
Administrateur du site

Message par SnorkY » il y a 3 ans

C'est bien la première fois que quelqu'un rencontre ce problème, c'est intéressant.
D'ailleurs en quoi la caméra pourrait parasiter la radio, la caméra doit bien émettre centaines ondes (à cause de l’électronique), mais de là à brouiller la radio c'est super étrange.

J'imagine que lorsqu'elle est éteinte le problème n'est plus là ?
Il n'y a pas de rapport avec l'allume cigare ? As-tu essayé de la faire fonctionner sur batterie voir si tu avais le même souci ?
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

Pascal

Bonjour et désolé pour le retard,
Aucun parasite lorsque la caméra est branchée sans la base GPS.
Pourrais-tu me guidé pour le branchement sur la batterie car je pense que l'allume cigare serre aussi pour la baisse du voltage.
Pascal.

SnorkY
Administrateur du site

Quand je parle de la batterie, c'est celle de la caméra. Lorsque tu branches ta caméra elle doit se recharger, normalement si tu la débranche il doit y avoir quelques minutes ou elle va fonctionner sur sa batterie interne (pas celle de la voiture). C'est à ce moment là que tu dois voir si il y a aussi des interférences ou pas.

Pascal

Bonjour,
Aucun parasite avec l'alimentation unique de la cam.
Pascal

SnorkY
Administrateur du site

Pascal a écrit :Bonjour,
Aucun parasite avec l'alimentation unique de la cam.
Pascal
Donc le problème ne provient pas du GPS ou encore de la caméra en elle même, sinon tu aurais les mêmes interférences. Le problème est ciblé sur l'allume cigare.
Pour t'aider ça va être assez difficile... As-tu essayer un connecteur allume-cigare > USB ?

Répondre