Quel modèle choisir ? > GDR35D-Vico-Marcus 3-GT680W ou Vico-WF1

Comment choisir le bon modle de caméra ? Demandez des avis techniques sur les caractéristiques techniques, conseils ou encore informations sur le choix des modèles de caméras, HD, nocturne, grand angle... C'est ici !
Répondre
neomax71
Participation dans ce sujet : 1

GDR35D-Vico-Marcus 3-GT680W ou Vico-WF1

Message par neomax71 » il y a 3 ans

Bonjour,
Cela fait déjà 2 mois que je visite le site et que je cherche une bonne Dashcam pour la qualité d'image de jour et surtout de nuit comme je roule souvent de nuit et je me suis réservé 4 produits.
Je voudrais avoir votre avis car je veux avoir une camera à l'arrière, pour la GDR35D ok mais je n'arrive pas a avoir un test avec une comparaison comme sur le site: https://dashcamtalk.com/compare/1/57,54 ... 2-premium/
Pour les 3 autres (Vico-Marcus 3, GT680W et Vico-WF1) je prendrais en plus la B40 / A118 pour filmer l'arrière
merci de me dire votre impression et votre choix le prix n'a aucune importance sur mon choix en restant dans le raisonnable.
Pour ma présentation j'ai 52 ans, je travaille sur la région parisienne, je roule beaucoup sur la capitale-IDF et sur la France (Toulouse, Lyon, Dijon,).
Cordialement

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
SnorkY
Administrateur du site

Message par SnorkY » il y a 3 ans

Bonjour, oui difficile de trouver des comparateurs. Le mieux étant de le faire soit même en récoltant les infos...
J'aimerai bien tester cette GDR35D mais elle n'est pas dispo en Europe. Uniquement pour les pays Asiatique. Garmin c'est du solide et un vrai support.

Je miroite sur ce modèle depuis plusieurs mois, il va falloir que je franchisse le pas pour vous faire un rapport. Vous êtes nombreux à vouloir des infos.
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

forest

Message par forest » il y a 3 ans

Salut (un peu à la bourre).
J'ai pour ma part la GT680 et je suis très satisfait de la qualité nocturne, de jour et son fonctionnement qui se fait oublier. En plus de 6 mois, aucun soucis.
Si tu veux des vidéos de jour/nuit, dis moi par MP, yen a déjà sur YouTube ;-)
@+

Répondre