Quel modèle choisir ? > 3H2F-D / GS6000

Comment choisir le bon modle de caméra ? Demandez des avis techniques sur les caractéristiques techniques, conseils ou encore informations sur le choix des modèles de caméras, HD, nocturne, grand angle... C'est ici !
Répondre
seb66playa
Participation dans ce sujet : 1

3H2F-D / GS6000

Message par seb66playa » il y a 5 ans

Connaissez vous cette caméra ???
Dispo avec le processeur A7
http://dashcamtalk.com/3h2f-d-gs6000/

Vu sur amazon.uk avec une carte 32go
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00F ... automotive

Avec l'avantage de pouvoir se monter sur un pare-brise droit pour mes camions ;)

Qu'en pensez vous par rapport à la gs9000 qui n'allait pas dans mes camions à la base...;)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
forest
Participation dans ce sujet : 2

Message par forest » il y a 4 ans

Salut,
Je ne sais pas si t'as choisi, mais le premier lien de l'autre forum indique qu'elle ne semble pas au top pour la nuit ;-(
Le form-factor est très proche des gs-1000.... gs-5000, et idem pour l'intérieur.
L'écran y paraît plus grand.
Ce qu'il faut regarder est aussi le bitrate si remontées utilisateurs car même si une image est HD et 30fps, avec un petit bitrate, les vidéos seront pixelisees, un peu comme les anciens divx pendant les scènes d'action...

SnorkY
Administrateur du site
Participation dans ce sujet : 1

Message par SnorkY » il y a 4 ans

Je ne comprends pas vraiment l’intérêt du GPS oustside... Je sais que Forest en a acheté une aussi avec un GPS externe.
Mais pour moi il y a plus d’inconvénients que d'avoir un appareil tout en un et comptacte. Le jour ou le socle se casse, tu es bon pour racheter un socle avec le GPS intégré (donc le prix doit faire assez mal !) et impossible d'acheter ailleurs, vu que la connectique est spécifique.
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go

forest
Participation dans ce sujet : 2

Message par forest » il y a 4 ans

Dans mon cas, je n'ai pas 'choisi' le GPS séparée, c'était comme ça. Je vais voir où je vais le mettre. S'il y a encor de la place dans le cache autour du plafonnier. Mais sur ma cam précédente, le GPS était intégré à la partie qui tient la caméra, c'était bien pensé.
Dans mon cas, l'avantage est que si la cam est changée, je n'aurais pas à racheter le module GPS. Mais est-ce que je rachèterait que la cam ou une complète intégrée...

Répondre