Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.

Probleme raccordement caméra de recul

Tout savoir sur les caméras embarquées de voiture. A quoi ça sert, pour quelle utilisation ? Ici vous pouvez poser toutes vos questions sur les caméras de voiture, si votre sujet ne correspond à aucune autre section ci-dessous.

Messagepar samybenarous » Jeu 4 Mai 2017 17:18

Bonjour à tous je vous présente mon probleme voilà j'avais un rétro centrale avec caméra de recule installé par l'ancien propriétaires (impossible de savoir comment il a fait) je viens d'installer par mes soins un nouveau poste à la place du mdf2 . Mon souci c'est que je voudrai pourvoir reprendre le câble de la caméra de recule qui a était placer par l'ancien propriétaire par contre le câble passe par le ciel de toit côté par brise je ne sais pas comment faire je vous envoie les photo dans l'après-midi j'espère trouvé une âme charitable ? Je vous remercie d'avance et j'adore ce forum CordialementImageImageImage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
samybenarous

Publicité

Publicité

Re: Probleme raccordement caméra de recul

Messagepar SnorkY » Mer 17 Mai 2017 12:30

Hello !

Les photos ne sont pas de très bonne qualités. Je pense qu'il te faut un adaptateur.
La meilleure solution serait de remplacer ce câblage par celui qui correspond bien.
Peugeot 308, Garmin Dashcam 20 à l'avant et Xiaomi Yi DVR à l'arrière ! 2x sd 32Go
SnorkY
Administrateur du site

Retourner vers Général